5 ROM PlayStation PSX

Metal Gear solide.

Steel Gear Solid exigeait trop de ses joueurs. Au départ, nous avons dû apprendre à arrêter d’appuyer sur les boutons du joystick comme des personnalités de la comédie sans cervelle et à simplement voir le jeu vidéo. Lorsque le contrôle nous a été confié, nous avons dû utiliser des capacités de meurtre furtif et silencieux. Après avoir avancé (comme pour le MGS), vous avez également rencontré une perte écrasante rapide. Alors pourquoi l’avons-nous enduré ?
Non seulement MGS nous a fourni une expérience interactive immersive, mais c’était aussi une étape transformatrice dans le jeu vidéo. Ses cinématiques de type cinématographique ainsi que ses niveaux très soigneusement conçus pour un réglage furtif étaient une exigence de haute qualité que vous mettez sur “” t voir habituellement dans les jeux vidéo. Ci-dessous, Konami et Kojima ont fait un excellent travail, et ils l’ont fait à merveille.

Local Evil 2

Le tout premier jeu vidéo de la série Local Evil était impressionnant à plusieurs égards, mais il présentait encore de nombreux défauts qui l’empêchaient d’atteindre une réelle grandeur (comme des écrans de démarrage scandaleux). Néanmoins, Capcom a rapidement découvert sa leçon et est également revenu 2 ans plus tard avec Local Wickedness 2 : un jeu qui allait au-delà du premier dans presque tous les sens.
Des hémorragies de sang, des événements terribles, des énigmes, des personnages réfléchis et aussi, naturellement, un fort désir de s’en sortir au lieu de devoir blesser tout le monde autour de vous – chacun de ces composants a en fait été grandement amélioré (à tout le moins en termes de Capacités PlayStation) dans RE2. Peut-être dans RE3, le gameplay était un peu meilleur, mais il n’avait pas ce caractère mémorable. Tout ce que vous avez à faire est de choisir la console sur ce site dont les telecharger iso ps1 les jeux auxquels vous voulez jouer.

Colline silencieuse

Silent Hillside était “” Cela implique simplement qu’il s’agit d’un jeu d’horreur conventionnel avec des bêtes effrayantes qui vous sautent dessus depuis les bords. Le but était de vous choquer et de vous effrayer pour que vous alliez au lit. Et curieusement, tout le monde a vraiment aimé.
Le brouillard épais, l’obscurité oppressante, ainsi que la multitude de mesures, Silent Hillside possédait l’un des environnements les plus effrayants que vous puissiez trouver. oublierai jamais. Beaucoup plus troublant a été la prise de conscience que le jeu vidéo “” Le protagoniste du film, Harry Mason, était & # 39; & # 39; t une chair à canon spatiale badass avec une cigarette dans la bouche – c’était juste un mec moyen qui pouvait “” t combattre que ce soit. Que ce soit en raison des paramètres de contrôle maladroits ou des concepteurs qui ont intentionnellement restreint le caractère & # 39; & # 39; Les capacités de combat de s ne sont pas identifiées, mais après cela, nous avons tous été confrontés à une toute nouvelle définition du style de survie.
Si vous étiez poursuivi par des monstres mortels, la retraite serait certainement la toute première pensée qui vous viendrait à l’esprit. Et merci à Konami d’avoir réalisé un tel concept. De même, selon l’histoire de l’une des fins du jeu vidéo, vous auriez pu être enlevé par des extraterrestres. Extrêmement génial.

Spider-Man.

Ce jeu vidéo est celui qui vous permet d’être dans la peau du vrai Spider-Man. Jouer à Spider-Man sur PS1 vous donnait l’impression d’être un super-héros, escaladant les murs des maisons et tabassant des escrocs sans même transpirer.
Nous pourrions tirer sur des toiles, sauter de toit en toit – nous pouvons faire ce que Peter Parker a fait, en essayant d’aider des personnes en difficulté. Pourtant, le jeu vidéo ne nous a pas seulement révélé Spider-Man “” s superpuissances dans toute leur splendeur, il nous a révélé son caractère avec une justesse fantastique. Lorsque le jeu vidéo Spider-Man a été lancé, c’était le meilleur jeu vidéo basé sur la bande dessinée et c’est toujours le meilleur de la série Spider-Man.

Lieu de sépulture Raider 2.

Le Tomb Raider original était peut-être un pionnier parmi les jeux d’action-aventure en 3D, mais à l’époque où il est apparu, la PlayStation était encore un système jeune, et les graphismes polygonaux dans les jeux vidéo étaient assez inhabituels. Lorsque Burial place Raider 2 a été lancé un an après le premier volet, tout le monde reconnaissait déjà qui était Lara Croft et attendait avec impatience la suite.
Et Core Style n’a pas déçu. Les programmeurs ont pris en compte tous les inconvénients du jeu vidéo initial et ont également produit un globe substantiel et également beaucoup plus intéressant. TR2 est allé bien en avance sur son prédécesseur, mais on ne peut pas en dire autant de Burial place Raider 3.

发表评论

您的电子邮箱地址不会被公开。